Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 mai 2010

Perles rouges et oranges

bl_611374_image1

Lors de la remise de la petite Fripouille , la chatonne noire, à la fille de Princes  , j'ai eu l'occasion de revoir les bijoux de perles .

b_tises_005bis

Forcément, je me suis laissée tenter !

bagues_004

bagues_006

La bague orange .

La rose m'avait été offerte par Princes .

bagues_011

Cerise violette

29_a

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbes !!! bon WE fleuri - gros bisous
Répondre
P
fripouille était bien ma ou mon préféré, ne sait pas si c'est un mâle ou une femelle... Avec un multicolore, brun et blanc. Je penserai souvent à ces petits chatons. Ca va pour la maman chatte et vous deux ? Car ça fait bizarre tout d'un coup, le vide... Courage. Nath
Répondre
T
Superbe cet achat ta bague orange va te donner un beau teint grâce au vitamines<br /> Comme le dit Mandine envoie nous un peu de soleil s'il te plait.<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
C
2 heureuses !!!<br /> <br /> Bizzz =^.^=
Répondre
J
Très beaux ces bijoux, tu as bien fait de te faire plaisir. Bisous
Répondre
Publicité