Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 mai 2010

Le gri-gri de Nini

WL6J000Z

Lors d'un salon Fil harmony , j'ai rencontré Nini . J'y ai admiré ses broderies et sa couture .En retour j'ai eu un compliment sur mes gri-gris .

Comment résister ? Je lui en ai bricolé un en sabra de Safi, au Maroc .

Un porte -bonheur pour ses projets .

brico_018

brico_019

Et des magnets.

Les Quatre saisons de Nini !

graines_et_magnets_006

graines_et_magnets_008

graines_et_magnets_009

Aussi , quelques unes de ces pensées.

magnets_et_chats_jardin_001

Gri-gri en  soie végétale ( fibre d'aloès ) , gland (de djellaba ) artisanal, verre poli et charm marocain  argenté avec une  pierre bleue 

Cerise violette

GPUJ000Z

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton grigri est super joli ,et certainement magique ...bizzzzz
Répondre
N
hé oui j' ai eu la chance de recevoir un de tes merveilleux grigris et j' espère qu'il me porteras chance dans ma nouvelle vie !!!! je te remercie encore infiniment ma choupette<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
Ravissant ce grigri gris!!!!<br /> En quoi sont tes jolis magnets? La surface est fragile?<br /> Gros bisous et très bon WE!
Répondre
M
C'est bien mignon tout celà !<br /> amitiés
Répondre
L
Je crois que nous sommes nombreuses à aimer tes grigris ^^<br /> Bizzz
Répondre
Publicité