Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 janvier 2011

Et rond et rond , petit patapon

cercles_degrades

Bidouillette Tibilisfil nous met au défi  de chausser nos bottes de photographier des ronds ( immeubles , lune , champignons, etc ) dans un cercle de 500 m autour de chez nous .

http://www.tibilisfil.com/article-defi-mettez-vos-chaussures-et-sortez-votre-apn-65444220.html

J'ai trouvé çà .  Je me suis trompée , je n'avais pas mes lunettes sur le nez , pas vu que ce n'est pas rond ...

Art de la rue, art de la vue  !

Marcel_001

Alors ici , au Madrillet , un château d'eau décoré par Madame Adeline . Deux usages , chateau d'eau et mur d'escalade ( en vrai !) . Deux pour le prix d'un !

St_Etienne__glo

St_etienne_d_tail

Alors qui met ses chaussures , ses bottes , ses palmes et nous fait des photos de ronds ?

Cerise violette

1483199302zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, il est génial ton chateau d'eau.<br /> Bisous caro
Répondre
D
superbe chateau d'eau avec sa déco ,très agréable de découvrir les ronds de par la blogosphère
Répondre
M
Très intéressante cette déco d'un édifice habituellement assez laid... Bonne journée !
Répondre
D
magnifiques tes photos !!!!il est beau le château d'eau !!!tu grimpes tous les matins bel exercice???!bonne soirée!bisous
Répondre
M
HHIHIHI le tinet est super bien décoré
Répondre
Publicité