Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 juin 2011

Champignons de printemps

 

champignon

On disait qu'il faisait très chaud comme l'été durant ce printemps . Maintenant c'est déjà l'automne ; 14°C à Rouen .. 
Alors les champignons , pas trop déboussolés ?

Dans la campagne normande , au milieu d'une prairie .

PAL 046

PAL 047

PAL 048

PAL 049

 

 At home :

-Dis mamoune , comment çà pousse les oeufs ?
-Mais voyons , mon petit , sur le plat , regarde , sur le plat .

Chapo 008

Chapo 010

 

Ne me demandez pas leurs noms , je ne veux pas vous empoisonner !
A vrai dire , je n'y connais rien , sauf pour les girolles , les trompettes de la mort et les cèpes .

Cerise violette

1987036-champignon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On se croirait en mars ici.. mais pas vu de champignons, pourtant pas faute de marcher et dans tous les endroits! Quant à l'oeuf sur le plat trop marrant! J'en veux, euhhh non pas encore bientôt lol!!! Gros bisous petit champignon violet!!!!
Répondre
K
Le dernier, c'est un champignon spécial pour les omelettes !<br /> bisous
Répondre
M
Ben auj soleil ici mais il a tant plu que j'ai plein, plein d'escargots!
Répondre
E
Ici aussi il fait à nouveau frais, le temps est relativement incertain ! Bisous.
Répondre
J
Super tu sais faire pousser les oeufs. Bisous
Répondre
Publicité