Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 novembre 2011

A tour de bras

 

jupes-velours

Quand on fréquente du beau monde  - vernissage et concert - il faut de temps en temps s'acheter des tenues. 

Ce n'est pas ce que je préfère, les essayages, mais je dois porter un peu de nouveautés  . 

J'ai trouvé deux jupes avec des liens que je nommerai des serrebid'...

Empiècements plats mais avec des ceintures aux ornements bien visibles ... plus des liens multiples .

Allez on coupe . Et on en fait des bracelets . 

Coordonnés , of course !

Facile ? Oh oui ...

malro 035

 

malro 038

Et les jupes ? Vous ne voudriez tout de même pas que je vous montre les rondeurs de la Cerise , non ? 

Edit : à la demande générale (!), voici les jupes :

jupes 002

 

jupes 001


Les gifs sont des modèles d'ICI

Cerise violette

jupes-voile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as raison pour les liens, cela fait de super "bijoux" bien assortis. Je le fais moi aussi. Mais maintenant je les mets plutôt comme collier car toute seule pas évident de faire un joli noeud au poignet. Et puis au tour du cou, ça cache un peu la générosité de l'ampleur de moi-même (enfin, ça c'est que je crois ! lol !).<br /> Ps : une bonne Cerise se doit d'être toute ronde et charnue. mdr !
Répondre
E
Je suis morte de rire quand je lis le mot que tu emploies pour les jupes. Elles sont belles et le bracelets sont parfaits ! Bisous
Répondre
K
Original l'idée du bracelet assorti à la jupe, bravo<br /> bonne soirée, biz
Répondre
J
Très belles ces jupes. Bisous
Répondre
L
Les jupes sont belles mais tes bracelets aussi surtout le premier.
Répondre
Publicité