Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 décembre 2011

L'Avent , vingt

strictly-christmas-joyous-noel-advent-calendar

Qu'ai-je donc trouvé , dans mon panier de l'Avent , ce matin ? 

Une boite emmitouflée, bien au chaud , joliment décorée .

Que d'idée chez Lilaël  !

20 décembre 005

 

20 décembre 006

 

Des angles parfaits . Epatée , je suis !

20 décembre 007

Merci , chère Lilaël !

flat,550x550,075,f

 

Et où ai-je emmené Lilaël aujourd'hui ? En Suisse . Ciel bleu et neige à tous les étages .

avent 054

 

avent 055

 

avent 056

Coton vichy et popeline blanche , fil blanc et ruban de Safi , perles de céramique .

Cerise violette

 

catalogue-noel-2010-auchan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle belle broderie, bravo ma belle !<br /> <br /> et l'idée de la boite à mouchoirs en granny est à retenir...<br /> <br /> Cet échange entre vous donne des idées, merci<br /> <br /> biz
Répondre
B
Tu as fait fort, j'ai vu chez Lilaël! Superbe travail et sa boîte à mouchoirs, juste pour les rhumes hein! Pas de chagrin!!! Magnifique échange!!!!! Et bravo pour ta broderie suisse!!!! A quand des jour? MDrrr! Gros bisous!
Répondre
B
beaucoup d'originalité chez toutes les deux !
Répondre
C
De beaux ouvrages !!<br /> Bizz
Répondre
B
Que de beaux ouvrages toutes les deux, le pochon est magnifique, la broderie holalalala !!!!!<br /> <br /> Bisous de Bilounette.
Répondre
Publicité