Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 février 2012

Tagada ?


fraise-tagada-

Envie de fraises ? Ce n'est pas la saison ...

 

ScannedImage-3

[Clic sur la photo]

-Des fraises Tagada goût mara des bois ? Vous n'y songez pas Monsieur , vous vous trouvez en milieu bio-hospitalier éco-certifié, vos compresses et bandages sont en fibres naturelles non blanchies de bambou sauvage , le bouillon de poule qui vous a été servi a été élaboré à partir de volailles fermières élevées en plein air et plumées à la main, même la poche de votre perf' est garantie sans phtalates !

Vous comprendrez qu'il me soit impossible de vous procurer ces cochonneries ...

Cerise violette

Alors des oursons ? Ok , je sors ...

1208430128048281139

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Morte de rire Violette!<br /> <br /> Moi ceux sont les pâtisseries comme Magali!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Plein de colorant, etc... c'est vrai, mais tellement bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn et en + j'ai l'usine & le magasin pas loin<br /> <br /> Dameceriseeeeeeeeee il ne vous en faut passsssss<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
je suis une inconditionnelle des fraises TAGADA!!! surtout les dernières qui pétillent. ma fille m'en envoie souvent et c'est du bonheur, même si je sais que c'est plein de colorants, c'est trop bon, surtout quand le moral ne va pas.<br /> <br /> bonne idée les animaux à l'hôpital mais avec les conditions d'hygiène pas évident.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
le pauvre !!!!! Quelle époque !
Répondre
E
MDR...... Bisous ma VIOLETTE!
Répondre
Publicité