Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 avril 2012

Histoire à suite

4b8f16db36af2

 

Mon marchand de montres me ment . Il monte une méga machination machiavélique . Merveille de méchanceté mêlée d'une mécanique monstrueuse . 

Mordrai-je au mensonge ? 

Ne nourissons pas nos neurones de naïveté . Ne noyons pas le narval avec une nouvelle  niaiserie .

N'oublions pas l'objectif: obtenir de l'or avec des ordures ...Orpaillage avec des ouvriers organisés tel un orchestre . 

Oui, piston et quartet roublard .  Symphonie tonique , unique et véreuse . Wagner au xylophone ? 

Y et les yeux de Zoé , la zinzin, vers les zébrures de l'amicale baie de Caux. Doit-elle fouiller ....


J'attends la suite et je la publierai ici . Si...vous comprenez le jeu .

7942

 Erminig :

Wagner, avec sa webcam filmait le wattman passant la wassingue dans le wagon-lit qui le menait à Waterloo. Il pensait aller y faire du windsurf pendant tout le week-end finalement, il se retrouva devant un verre de whisky, trinquant avec William.

Mamie Dany:

...goulument, hépathiquement, innocemment, joyeusement... ???


Manny :

 Les fanfreluches de Françoise, aux couleurs flambantes amenaient une fantaisie fantastique dans la farandole de la fanfare des faubourgs de Falaise. Le joueur de flute filait dans la folle foire et se fondait dans la foule en jouant sa fugue. Finalement fourbus tous deux se frayèrent un chemin vers les fraises et la frangipane et s’affalèrent pour manger fastueusement en se faisant des farces.

Zenland:

Avec Bonheur C'est Décidé Evidemment Faisons Gaiement .....chanter les mots

 



Cerise violette


1234


Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ah ah ! c'est rigolo, mais toi, avec ce que tu nous laisses de l'alphabet, tu n'es point rigolotte du tout ! J'avoue qu'il a fallu plusieurs lectures pour que mon esprit s'éclaire de ce que tu attendais de nous, sourire. Depuis que j'ai supprimé le café (à regrets, pour raisons de santé uniquement je précise), je suis dans le brouillard prolongé ... <br /> <br /> Très bonne journée à toi.
Répondre
B
C'est génial ce jeu, et j'admire votre verve trés fertile. Demain vais y réfléchir ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
K
J'aime beaucoup la phrase de Zenland<br /> <br /> Pour ce qui est de participer au jeu, je vais y réfléchir demain, ce soir, seul un neurone est encore réveillé....<br /> <br /> Bizouilles du mercredi soir
Répondre
C
Mon seul neurone est en surchauffe.. :(<br /> <br /> Biz :)
Répondre
L
Je n'ai pas assez dormi cette nuit pour utiliser mon cerveau à ce point ! Tu es rude avec nous dès le matin :)<br /> <br /> Bravo à toutes celles qui se sont ainsi creusé la tête :)
Répondre
Publicité