Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 juillet 2012

Andouillé, joue le burlesque

 

 

fbdf354f

 

 

Les 7 et 8 juillet , Andouillé en Mayenne, accueillera la 10ème rencontre des communes aux noms burlesques . 

Ils recevront 25 communes , dont Bouzillé , Vatan , Arnac -la-Poste , Trécon , Montétéon , Simplé , Ballots...

 

Le jeu d'aujourd'hui ce sera de me donner d'autres noms de villes . 

 

je participe moi aussi , y a pas d'raison :

Sotteville-Lès-Rouen 

Sotteville-sur-Mer 

Sotteville-sous-le Val  

Lyons la Forêt (après tout un lion en Normandie , c'est rigolo , non ? )

 

Bonne recherche !

 

Renseignements à Andouillé (53) : 02 43 69 73 57

Cerise violette née dans le Middlesex *

*Middle = milieu

 

 

rire 6

 CHATTE  ainsi que les villes de "CHASSIEU", "MEZIEUX" "DECINES" et quand tu remontes l'autoroute, ça donne " dessines mes yeux chassieux " ...(Léokady)

 Les Crottes, la Mouise, Tripleville qui doit avoir 200 âmes. Crottes en Pithiverais (Cricrih)

Charmant, Vatan, Trécon, Pisse vieille, Puteville, Riez, Joyeux , Saint Amour (hors catégorie!) (Mandine )

Moncult, Bourg la Reine ou Choisy le Roi  (Luna )

Montcuq , Saix,  L'Hôpital , Rion des Landes  (Zenland)

Beuvry ou Lorgies , pas beuverie . De "Bebos" qui veut dire castor et "Y" lieu. (Katell)

FOIX de Janou, je suis pas DOUAI, donc j'irai boire à FONTAINE si je VOIRON je continue ma route, TOURNAI pour en Belgique et redescendre jusque BONNEVILLE. (Janou )

Acheter de l'huile à COUDES (63) ,aller à  Crèvecoeur (14),en passant par Dame-Marie (27)pour fêter les Rosières (60)(Monique 37 )

Veron, Linxe,  La Flèche, Houilles, Issy (les Moulineaux), Eaubonne, Deuil la Barre, Groslay, Fosses et Mantes (la jolie)... et Courdimanche, Abondance,  Les pieux (en Normandie),  Saint Jean pied de Port, Saint Michel Chef Chef, Trouville, Ese... ( Sissy 20)

Still (Bas-Rhin) , Bust (Bas-Rhin) , Longcochon (Jura) ,Bidon (Ardèche) ,Tirepied (Manche)  (Pahi )

Labatoir à Mayotte (Gazelle Toumba)

Aube
- Bellevue
- Bibiche
- Bousse (de vache ?)
- Coutures (ou broderie)
- Fèves (je l'ai eue)
- Fleury (toute l'année)
- Froidcul (couvre toi)
- Lacroix (javel)
- Lesse (le faire)
- Lobe (de l'oreille)
- Malling (je sais)
- Porcelette
- Riche (pas moi)
- Roth (pardon)
- Sorbey (à la fraise)
- St Médard (il a plu)
- Torcheville (à la tienne)
- Vaux (mieux en rire)   (Bilounette )

 Porrentruy , en Berne ! (Cerise vio)

Peze le Robert , Bourg le roi dans la sarthe  (Evanina)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en sarthe je n'en vois que deux ,Peze le robert et Bourg le roi.<br /> <br /> bises
Répondre
S
et Ese, la station de ski en Corse!
Répondre
S
j'avais oublié les ville d'Houilles, Issy (les Moulineaux), Eaubonne, Deuil la Barre, Groslay, Fosses et Mantes (la jolie)... et Courdimanche!<br /> <br /> et les vacances passées près d'Abondance!<br /> <br /> et Les pieux, en Normandie!<br /> <br /> et Saint Jean pied de Port, Saint Michel Chef Chef, Trouville...
Répondre
M
As-tu déjà acheté de l'huile à COUDES (63) (foire spéciale HUILE DE COUDES)avant d'aller à Crèvecoeur (14),en passant par Dame-Marie (27)pour fêter les Rosières (60)???<br /> <br /> Très bonne soirée, bon dimanche et gros bisous!<br /> <br /> Caresses aux minous et à Etan!
Répondre
P
Coucou Violette, <br /> <br /> <br /> <br /> Quelques exemples de noms de communes LOL<br /> <br /> Still (Bas-Rhin)<br /> <br /> Bust (Bas-Rhin)<br /> <br /> Longcochon (Jura)<br /> <br /> Bidon (Ardèche)<br /> <br /> Tirepied (Manche) ... tu connais peut-être ;)<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
Publicité