Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 juillet 2012

MPP

 

 

ZKPEG00Z

 

 

What ? Military Police postée ? Non ! Marque-pages parisiens . 

 

Grâce à Sissy , qui a fait appel à Nathalie lors d'un troc, un colis de marque-pages. ( Je ne sais jamais si çà s'accorde au pluriel , mais comme le MP se coince entre deux pages , allons -y pour le pluriel ). Pour moi , moi , moi ! 

 

Du Japonais , du écolo , du ... Bon , je vous montre . 

25 juillet 001

25 juillet 002

Et je suis très sensible à ceux-là :

25 juillet 003

Abonnez-vous , abonnez -vous à la Hulotte , dit la Cerise qui n'est plus abonnée ...C'est une oeuvre salutaire pour vous et pour la nature . 

Et aussi çà , pensons à nos vieux voisins ...

25 juillet 004

Pour terminer , de quoi rire 

25 juillet 005

Merci, Nathalie , merci !

Merci chère Sissy , merci !

Cerise violette

25 juillet 006

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très gentille, Sissy, d'avoir pensé à toi.<br /> <br /> ça me fait penser que j'ai toujours pas posté un certain napperon....
Répondre
L
Trés sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
wouaaaaaaa,superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu as été bien gâtée...<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Ben dis donc, il faudra bientôt pousser les murs pour tout ranger! Bisous !
Répondre
G
et ben dis donc quelle collection!! J'espère au moins que tu as autant de livres que de marques pages!!! J'en ai cherché ici, mais rien de neuf depuis ceux que je t'ai envoyé<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité