Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 octobre 2012

Fête du mouton

 

 

 

iStock_00001

 

C'est à dire poisson et poulet !

Chez Wasabi , restaurant japonais à Sotteville-lès Rouen . 

Soupe de miso et thé au jasmin.

26 octobre 008

26 octobre 007

Maki de saumon ( pas eu envie de thon ! ), sushi , wasabi, gingembre confit et tutti quanti.

26 octobre 013

Brochettes...ah, la boeuf/fromage !

26 octobre 018

Ananas et mangue.

26 octobre 020

Une gentille fête de l'Aid , un peu éloignée de la famille . 

Wasabi
34 bis Place de l'Hôtel de Ville
76300 Sotteville -lès-Rouen
Tel 02 35 63 41 82

www.wasabi76.fr

fermé le samedi et le dimanche midi

 

Cerise violette

 

sushi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vous rayonnez tous les deux sur ces photos<br /> <br /> et ça devait être bon...<br /> <br /> bisous à tous les deux
Répondre
J
Waouh! vous êtes beaux tous les deux!!!Karim à de beaux bijoux aux doigts! chic!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Huuum le Japonais j'adore! Et comme à 5 le resto nous coutait un peu ... beaucoup, vu que des ados ça mangent !!! J'ai appris a faire les makis pour le plus grand bonheur de la maison et des copains !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je vois qu'on ne se prive de rien par ici!! Vous avez raison, il faut en profiter quand on peut! Mon mari n'aime pas la cuisine asiatique, alors je la mange à la maison avec les enfants. Vous êtes heureux et en forme tous les deux, ça fait plaisir! Bisous
Répondre
S
je venir manger avec vous, pas trouvé de bons sushis ici! ;-)
Répondre
Publicité