Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 décembre 2012

Monsieur J'en Veux Pas

 

chat-maneki-neko-japonais-noir

 

Il m'a dit , très sérieusement, que si nous avons deux chats, c'est de ma faute . 

D'accord ! Je veux bien te croire Monsieur JVP.

19 decembre 017

19 decembre 018

19 decembre 019

Contrariée par la mauvaise foi, La Fille est partie se réfugier dans les serviettes de toilette , provoquant ma tendance J'en Veux Pas du jour ! Pas dans les serviettes ,Fifille ,  je dois tout relaver...

19 decembre 001

Et Monsieur JVP de me dire que c'est lui qui s'occupe de la lessive . C'est vrai ! Un point partout !

Cerise violette

 

chat 1S4MD00Z

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce chat à l'air si malheureux avec Mr Jenveupas !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Quand on dit que le chat est maitre dans la maison ...!!!!!! <br /> <br /> C'est vrai que l'on sent bien la détresse de Karim ! <br /> <br /> Mais avoue ..... à choisir entre du linge tout propre, qui sent bon et tout bien repassé ....et du linge sale et en boule .....que choisirais tu ??????????????? <br /> <br /> Mes chattes font bien pire ..... elles ouvrent les tiroirs et les vident joyeusement !!!!<br /> <br /> Du coup j'ai donné à ma fille ma grosse commode !! <br /> <br /> Bisous à vous deux pauvres malheureux JVP et calins à La Fille
Répondre
K
C'est vrai qu'il a l'air malheureux ce monsieur qui ne veut pas de chat...<br /> <br /> quand j'aurai 5 mn, je vais le plaindre... mdr !<br /> <br /> bisous à tous les deux et crouch-crouch à la fille
Répondre
A
et ce chat ,il est malheureux!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne année 2013
Répondre
B
On voit bien sur le visage de Mr JVP qu'il se force le pauvre, ha c'est dur de supporter les animaux de Madame Cerise.<br /> <br /> Demain je vais chercher ma petite chatte "Louna" à Bar-le-Duc, ça fait un mois que je l'attends. <br /> <br /> Après ma petite Chanel , j'avais dit que je n'en prendrais plus, mais quand on aime les chats...... <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.
Répondre
Publicité