Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 janvier 2013

Le père Noël exagère !

 

 

 

562015_321094627987353_1834409986_n

 

Oui , il me propose de participer à son atelier . Comme si j'étais un lutin .

-Mais , Père Nono , je suis en retraite , donc débordée . 

-Tu me dis que c'est un cadeau de Bénédicte de Petites Choses et Cie

-Alors çà change tout , je veux bien être incitée à travailler .

-C'est un loisir , me dis-tu ? Alors là , c'est extranoëllissime . Et le tour d'Europe ? J'adopte !

 

21 décembre 002

21 décembre 003

21 décembre 004

21 décembre 005

21 décembre 006

Et un marque-page d'élue ...

21 décembre 007

Merci, chère Bénédicte , merci !

Cerise violette

 

540336_321088671321282_376523795_n

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as de quoi t'occuper avec ce livre !
Répondre
J
Waouh! y a de quoi faire!!!en fait suffit de savoir compter et d'avoir beaucoup de patience!<br /> <br /> big bisous
Répondre
F
ooooh ! à défaut de savoir tout faire, voilà au moins de quoi rêver un bon bout de temps. Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec ce cadeau génial :-)
Répondre
T
Voilà un bien beau livre et de quoi te faire travailler ma violette.<br /> <br /> J'ai trouvé un nouveau tissus tu verras il est beau aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Bénédicte pour ce beau présent du coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
E
Très beau ce livre!! Tu vas pouvoir être occupée prochainement! Bisous
Répondre
Publicité