Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 février 2013

Fractions

 

pomme-illustration-sur-fond-blanc-pour-la-conception

 

 

Décor : une grande tarte aux pommes 

 

tarte-pommes

 

Outil: une pelle à tarte 

Comédiens : Monsieur Sakura et Madame Cerise 

Synopsis : Madame découpe des parts de tarte . 

Elle commence par en fractionner un quart .

tarte-normande-pommes-

 

- En veux-tu la moitié ? 

- Non , non , pas la moitié .

Madame lui sert donc le quart de la tarte. Monsieur apprécie puis :

- Pourquoi m'as tu donné un si grand morceau ? 

- Je t'ai servi ce que tu voulais . Tu m'as dit "pas la moitié ".

- Pas la moitié de la tarte ! Même çà, c'est trop pour moi .

- Je voulais t'en servir un huitième ...Quand parlera-t-on la même langue ? 

- On ne parle pas la bouche pleine !

-Espèce de pomme de discorde , va !

Cerise violette

 

-pomme-avec-motif-globe-sur-la-peau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chez nous, on appelle ça "dialogue de sourds" , et c'est de plus en plus souvent, car avec l'âge on entend et on comprend de moins en moins ...
Répondre
M
J'aime beaucoup vos dialogues!! Karim a eu les yeux plus grands que le ventre????<br /> <br /> L'essentiel est qu'il se soit régalé...et que vous arriviez à la terminer, car elle est bien belle et appétissante!<br /> <br /> GROS BISOUS!
Répondre
S
ce qui est bien, chez vous, c'est qu'on ne s'ennuie jamais! ;P
Répondre
T
hihihihhihihi, je voudrais parfois être une petite souris pour rire en vous voyant.<br /> <br /> ça doit parfois être cocasse<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
J
Tu sais le gros morceau c'était pour moi! Elle est appétissante ta tarte aux pommes, et ,à la neige comme disait un de mais enfant lorsque je la saupoudrais de sucre glace!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité