Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 février 2013

F comme Fiston

 

94dfe63185310e2effdd489a56408398

 

Et comme Foutoir . 

Le dernier endroit à la mode , sur les tissus et autres objets à décorer . 

F comme "Fiche moi le camp " !

28 fevrier 13 004

28 fevrier 13 005

Faut retourner à ta place ! Près de l'oud et des écharpes de ton papa!

22 février 13 006

22 février 13 007

Et La Fille , où est-elle ? Dans le placard du linge de toilette. Près du radiateur ...

 

Cerise violette

270638258826779782_FfsJ0OM9_b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un coin parfait pour lui :)
Répondre
S
l'a bien raison, ce chat, de se choisir l'endroit le plus confortable de la maison : c'est chez lui, quand même! ;P
Répondre
L
En voilà des chats malheureux !!! dur dur la vie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ils sont bien tous pareils... si je me mets à repasser j'en ai un (ou les deux) sur la planche... si je m'installe pour écrire...ils sont sur le bureau... et si je suis à l'ordi, il y en a toujours 1 devant ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Répondre
C
Tant qu'il ne t'emmêle pas les fils et la laine.. <br /> <br /> Moi, je ne peux que difficilement broder avec un de mes chats près de moi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité