Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 octobre 2013

Ali the baba kitch

 

4970c66f

 

Pas loin de chez moi , un décor oriental . 

Je ne donne pas mon avis ici, j'ai envie d'être bien accueillie quand j'irai manger une pastilla . Parce que la pastilla, Monsieur Berbère ne sait pas la faire et moi encore moins . 

21 sept 13 029

21 sept 13 028

21 sept 13 025

21 sept 13 026

21 sept 13 031

Cerise violette

 

stock-illustration-5020190-cartoon-camel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon mari cuisine une super pastilla! bien pour les kilos qui s'installent insidieusement....
Répondre
F
j'adore cela , j'en ai un souvenir gourmand<br /> <br /> bisous frifri
Répondre
A
Tu ne donnes pas ton avis......................... tu as peur des 40 voleurs !!!!!! MDR<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
T
Je veux bien le chameau :) !!!
Répondre
C
Je n'en ai jamais goûté encore <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité