Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 octobre 2013

Dipinti e sculture

 

1380214458b

Stellina Cirincione exposait à Lazise , au bord du lac de Garde, en Italie . 

Des titres : "Equilibro perfecto", "Il cerchio della Vita ", "Aquamarine", "Dal Giardinio dell'Eden *" pour des peintures et "Il Peso del Mondi "** pour une sculpture . Tout un monde de créativité . 

Stellina est peintre et sculptrice mais aussi  lauréate en Sciences humaines et Philosopohie. Elle a enseigné la littérature . 

Je l'ai rencontrée et -chance - elle parle français . J'ai pu ainsi avoir son avis, sa démarche, sur ses toiles et leur sens.
lui acheter une estampe : Trois femmes , des courbes et des teintes comme j'aime . Et qui parle d'*Eden et de Jardin - 2012

C'est une toile, acrylique et collages 

Lazise 12

90500062_o

 

 

Lazise 21

Lazise 4

Lazise 28

** "Le Poids du monde ", terracotta patinée, 2011

Lazise 29

Volontairement je vous montre peu de photos pour vous inciter à aller sur ses sites . 

Ici , ici 

Cerise violette

cirincionetempopercrescere

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est magnifique - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
P
Même Canalblog a aimé ton post ! :))<br /> <br /> Re-gros bisous, Violette.
Répondre
M
c'est beau... c'est très beau !<br /> <br /> bises et bon samedi !
Répondre
P
Cette estampe est merveilleuse ! J'apprécie aussi les mains et le poisson (en suivant le lien). Merci, Violette, de nous avoir montré ces œuvres : les couleurs, les lignes sont agréables.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
B
Encore une belle découverte grâce à toi. Bisous
Répondre
Publicité