Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 décembre 2013

Ludique

31dagcmx

Oui , cette balle est ludique* mais pas seulement . C'est un outil !

*Et çà ne vous a pas échappé !

Jeu E
BA406-1_500

C'est une balle filet. Serrez-la le plus fort possible pour voir apparaitre des bulles et boursouflures un peu partout sur la balle. Un excellent outil pour travailler la force de préhension. Elle a, aussi , un effet déstressant... 

Elle fait partie des objets multi-sensoriels . Chez Hoptoys , vous apprendrez des choses .

Cerise violette

 

7akxbmwl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment drôle cette baballe !!
Répondre
M
Je n'ai pas joué mais ça me tente bien comme balle anti stress, et puis le site est une vraie mine de produits tous plus intelligents les uns que les autres. Merci pour cette adresse Violette.<br /> <br /> je te souhaite un beau Noel<br /> <br /> bisous
Répondre
L
pfffff décidément, je suis nulle !!!<br /> <br /> :-D
Répondre
T
J'ai cassé le cou de mon anti-stress, c'était Taz le diable de Tasmanie, voici de quoi le remplacer...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
C
ah d'accord ! c'est bien pour garder des forces dans les mains, ça ! dommage qu'ils n'aient pas plus insisté sur l'esthétique.... quand même !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité