Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 janvier 2014

Tissus d'Essaouira

Port-Essaouira

Deux tissages de la belle ville bleue . 

Un des tissus transformé en écharpe avec des laâkads, en option et l'autre en chemin de table .

12 dec 13 005

12 dec 13 006

12 dec 13 011

Dois-je préciser que mon choix de couleurs correspond spécifiquement à celles qu'aiment les destinataires ? 

Cerise violette

essaouira-maroc-(2013-09-19)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve que, quelle que soit la couleur, ce tissu est magnifique.<br /> <br /> Petite question bête : les rayures sont-elles tissées ou les as-tu aussi brodées ?<br /> <br /> En tout cas, c'est très, très beau.<br /> <br /> Gros bisous, Violette.
Répondre
P
les deux sont superbes!! Ma préférence va au bleu, je le verrai bien à mon cou!! Bises
Répondre
F
c'est "d'enfer" comme disent les jeunes , elles sont belles toutes les deux les etoles<br /> <br /> bisous frieda
Répondre
A
J'adore mon chemin de table assorti à mes murs, au soleil de ma Provence<br /> <br /> L'écharpe est très belle<br /> <br /> Encore un grand merci<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous
Répondre
C
Wouaouh, les 2 tissus sont super beaux. <br /> <br /> Avec un penchant pour le bleu. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité