Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 juin 2014

Voyageuses

 

canstock7305609

 

Elles me donnent envie de voyager ...

 

16 avr 14 002

La Vallée de l'Erdre près de Nantes (Loire-Atlantique-France )

26 mai 14 006

Monserrat près de Barcelone (Espagne )

26 mai 14 007

 

Merci Mamazerty et Monique 37 !

Cerise violette sédentaire

a-un-petit-mot6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ho oui ça donne envie de voyager, comme je te comprends. J'espère que ton fichu genou te permettra de le faire. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
P
En guise de voyage, j'admire volontiers ces cartes postales : il arrive un moment où l'on ne peut plus agir comme à vingt ans :) Merci, Violette, d'avoir partagé !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Je connais un peu Nantes et la vallée de l'Erdre.. <br /> <br /> Bon voyage :o)
Répondre
J
Ah! les voyages, partir!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
de jolies cartes pour te faire voyager sans quitter ton beau jardin. Bises
Répondre
Publicité