Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 juin 2014

Kaba de l'année de la femme, 2014 , EDIT

 

10 ju 14 007

C'est Frieda, elle -même qui a cousu cette jolie kaba . Encore plus de félicitations douce amie ! 

Frieda m'a fait un très grand plaisir . Elle m'a offert une jolie robe de son pays, le Cameroun , avec le tissu 2014 . Du soleil cette année !

Je suis très touchée par cet envoie mais aussi par les mots qu'elle m'a écrits et qui sont comme du baume au coeur . 

La Miss dans son jardin ! 

 

10 ju 14 001

Les détails. Je me demande qi'il y a un créateur des motifs du tissu ou s'il y a de multiples propositions et qu'un choix est fait . Mais par qui ? 

 

10 ju 14 013

 

 

10 ju 14 016

10 ju 14 015

10 ju 14 017

 

Son sujet sur le 8 mars 2014 ICI et encore ICI et LA

Les miens en 2012 et 2013

Et pour le goûter dans le jardin , le thé du Cameroun ! 

10 ju 14 025

 

Merci , chère Frieda , merci ! 

Cerise violette

10 ju 14 011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe et elle te va à ravir. De plus avec un tissu original. Je suppose qu'elle est très agréable à porter. Bises
Répondre
Z
Le tissu est splendide et le mannequin resplendissant !!!<br /> <br /> Elle te va à merveille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
La robe est belle, le tissu est sublime et tu la portes bien, que demander de plus? C'est un joli cadeau! Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Immense et gigantesque bravo !!! les couleurs sont chaleureuses !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Un grand bravo à Frieda pour la confection de cette si jolie robe, qui te va à ravir. J'aime beaucoup de choix des couleurs de cette année. Merci pour les liens, j'ai adoré.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
Publicité