Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 septembre 2014

Jeux de maux

madame-raleuse-345131

-J'ai l'impression qu'en vieillissant je m'aigris . 

-Oui c'est vrai, peut être à cause de ton nouveau traitement ?

-Tu crois qu'il m'aigrit parce que je suis barbouillée toute la journée ? 

-Oui , j'en suis sûr , tu manques d'appétit , déjà trois kilos de moins !

-Ah, je m'aigris parce que je maigris ? 

-Tu maigris parce que tu maigris , grosse maline ! 

Cerise violette

2643288414

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas drôle les effets secondaires...<br /> <br /> Bon courage à toi, gros bisous
Répondre
M
moi je passe à la casserole demain à l'aube, durée prévisible=45 mn et je rentre derechef, j'ai une copine qui mange avec moi le midi et l'infirmière est prévenue pour des soins pendant 10 jours....suis meme pas stressée^^<br /> <br /> oui en effet si tu avais de gros problèmes sans ce traitement il te faut peser le pour et le contre....ton diabète n'est pas stabilisé?<br /> <br /> bon courage ma Violette, j'espère que le traitement s e fera plus doux avec le temps,maigrir c'est génial mais manger sans nausées c'est pas mal aussi....
Répondre
M
ah mais bonjour toi!<br /> <br /> est ce que peut être dans un moment ce traitement pourra être revu à la baisse?<br /> <br /> pas drôle d'être barbouillée....çà gâche un peu la joie de vivre....<br /> <br /> N 'y a t il pas un temps d'habituation? (je me demande si c e mot là existe....pffff...des fois je m'inventerais bien mon propre vocabulaire mais la communication serait encore moins évidente!)....<br /> <br /> je t'embrasse fais toi un grigri en gris contre les aigreurs de l'heure....et je t'espère en meilleure forme bien vite....
Répondre
B
Qu'est-ce que ce nouveau traitement qui te rends si mal en point?<br /> <br /> Je pense très fort à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est moche les effets secondaires des traitements... ton cuisinier personnel doit déprimer...<br /> <br /> Bisous a tous les 2.
Répondre
Publicité