Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 octobre 2014

C'est beurk mais tant pis !

Serviette-de-bain-Monsieur-Muscle

Des cadeaux d'enfer ...Pour la fête de la Saint Glin Glin

Porte-cle-Main

Porte-clé Coeur 

Porte-cle-Coeur

Porte-cle-Molaire

porte-cles-en-forme-doeil

Stylo-a-bille-os-digital

Vertebre-porte-stylo

Tasse-geante-avec-anse-en-forme-de-vertebre

Balles anti stress

cerveau-publicitaire-personnalisable-0083169

 

rein-publicitaire-personnalisable-0083530

Merci ne ne pas m'offrir le porte-clé Genou ...

Porte-cle-Genou

Cerise violette

 

cercueil-porte-cles--publicitaire-personnalisable-0083168

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'aime pas du tout du tout !<br /> <br /> au fait, comment va ton genou ?
Répondre
M
je trouve çà moche et d'un goût...douteux mais bon, il doit y en avoir qui achètent sinon çà ne serait pas fabriqué...
Répondre
A
non merci - quoiqu'il me faudrait le porte-clefs "épaule cassée" en souvenir<br /> <br /> Il reste bien présent la douleur quand même
Répondre
D
j'aime pas du tout! berck
Répondre
M
C'est pas le cadeau idéal lol <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité