Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 décembre 2014

Janou ouh ouh

Arrivée dans ma boite aux lettres , une enveloppe bien bombée. Pour me donner de l'imagination pour mes cartes de voeux . Du tissu, en veux-tu en voilà ! 

30 nov 14 023

 

Papier maison et carte maison.

30 nov 14 019

 30 nov 14 021

Janou a bien fait , j'ai déjà commencé à découper les tissus ...

La preuve :
Tissus , fond et flocon,papierdu bouquet de Clarisse , canettes de la pâté des chats ( en doré !), étoile du sachet de Perle 2 Laine,sapin de Janou , feutrine et laine du stock .

15 dec 14 074

Affaire à suivre ...

Merci chère Janou, merci !

Cerise violette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouaaaaaaaaa,superbe!<br /> <br /> j'adore les petits lutins....
Répondre
B
Plein de jolis petits présents, que tu vas transformer en de magnifiques cartes. Elle est superbe celle que tu as faite. <br /> <br /> Je vais partir chercher les enfants à la gare, suis super contente de les voir, je vais bien en profiter. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
M
Tu es super ingenieuse! Je te donne un brevet de recyclage et de creativite !<br /> <br /> Bravo et bonne continuation. Grosses bises et bon apres midi travaux manuels.
Répondre
P
Superbe ! Je suis épatée ! Là on voit l'importance de tous les petits restes...<br /> <br /> Tu peux t'en donner à cœur joie, là ! <br /> <br /> Gros bisous, Violette, et à toi aussi, Janou :)
Répondre
C
et hop ! quelques petits bouts de ci, quelques morceaux de ça.... un cadeau parfait pour quelqu'un qui sait tout faire à partir de petits riens !
Répondre
Publicité