Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 juin 2015

Tortue marine

 

RTEmagicC_12647_Caretta_caretta_4300133049_0a8d9b90fd_b_txdam31727_9dd4e4

Une nouvelle envie de bricoler. Il me restait un timbre et je connais depuis peu une nouvelle addict aux tortues .

De la peinture acrylique marine , des cartonnages , un fond de papier oriental et voilà Miss Tortue qui nage .

DSCN1779

J'ai un timbre du Colisée à Rome , peut être que Monsieur Sakura aimera un tableautin de ses vacances .

Décoré avec une vespa ou un gladiateur ?

Gif du haut : © Live Zakynthos
Gif du bas : © Nsyll

Violette

 

RTEmagicC_12647_Caretta_caretta_4873470920_bd945935ac_b_txdam31730_9dd4e4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment, on te donne trois fois rien de récup', et tu en fais une oeuvre d'art !
Répondre
C
Oh quelle belle réussite !! Que de talent. Bravo Violette.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
super mignon ! un gladiateur SUR un vespa pour la version "Vacanze a Roma" (c'était le titre d'un manuel d'italien quand j'étais jeune). hihihi
Répondre
B
Oh il est vraiment très mignon ton petit tableau tortue, très bonne idée de mettre en valeur ce timbre.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
M
J'ai la version Algérienne qui est toujours dans mon bureau .<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité