Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 juillet 2015

Je pince pour vous

 

images8VWERPRV

Un bricolage à ma façon . Des pinces à linge habillées pour aller au festival de la Rose .

DSCN2182

DSCN2180

DSCN2181

Pinces à linge , peinture acrylique , rose en soie , ruban adhésif en tissu , perle .

Violette

 

401732632_0_CL_2_6304985_500156755_rose_artificielle_nina_du_site_artificie_1200

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en pince pour tes pinces LOL<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette, et bonne fin de soirée.
Répondre
M
c'est très joli,ces roses, Violette.Le vide poche -corbeille à pain aussi et je te dirais que le tien/mien brodé par tes petites mimines est toujours en service, actuellement sur mon frigo-top....
Répondre
L
charmantes :)
Répondre
M
quelle dextérité... c'est mimi tout plein ! Bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
magnifique!!!! délicat, raffiné, et pour des pinces à linge, je les trouve romantique...bises<br /> <br /> françoise
Répondre
Publicité