Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 juillet 2015

Une tOrtue généreuse

DSCN2383

Et rapide !

Aussitôt dit , sur son blog , que le fil à repriser servait aussi à broder, qu'il est arrivé chez moi . C'est de la laine traditionnelle .

Et d'autres cadeaux de collection. Chouette !

DSCN2385

DSCN2381

DSCN2382

DSCN2379

DSCN2384

Merci chère TOrtue !

Violette

Timages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu vas pouvoir réaliser de jolies ouvrages avec ces fils<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
C
Je ne brode pas, et je ne savais pas que le fil à repriser pouvait aussi servir pour ça ! Par contre je vois que comme moi tu collectionnes les timbres !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
du cachemire!<br /> <br /> de superbes fils et tu vas certainement nous faire de belles créas...
Répondre
M
Tu vas trouver de super idées pour transformer cette laine.<br /> <br /> Grosses bises et douce soirée.
Répondre
T
Vraiment ravie si j'ai pu te faire plaisir c'était le but recherché!<br /> <br /> Tu nous montreras si tu fais qq chose!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité