Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 octobre 2015

La factrice rentre de Màlaga !

presentoir-comptoir-de-cartes-postales-20-vues_30

Nous aussi ...Et elle est toute contente de savoir que je reçois des cartes. Et moi donc !

Des lieux et une activité que j'aime.

DSCN3756

DSCN3753

DSCN3755

DSCN3754

Merci Zenland, Monique 37, Märy et Cricrih !

Violette

assortiment-cartes-postales-paris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à peine rentrée tu revoyages^^<br /> <br /> dis donc j'étais vraiment en retard pour te lire, passe une belle fin de semaine, Violette, bisous
Répondre
L
Belle cartes postales, mes parents rentrent justement de Sarlat !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toujours un bonheur d'envoyer un petit coucou aux amies pour partager les coins sympas.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
T
J'adore ce courrier, bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonsoir Cerise,<br /> <br /> C'est toujours un très grand plaisir d'envoyer ou de recevoir des cartes postales et là je vois qu'il y en a une qui a été bichonnée. Elles sont super sympa les aminautes de vous avoir envoyé ces belles cartes.<br /> <br /> A l'occasion, pensez à me donner votre adresse, je ne la connais pas, ce serait un plaisir pour moi.<br /> <br /> Très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
Publicité