Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 décembre 2015

Je n'ai pas trop bu ...

elephant-coin-purse-orange-loewe-fe

et pourtant je vois des éléphants roses ...

La collection de maroquinerie du jeune créateur  irlandais Jonathan W.Anderson .

elephant-minibag-candy-loewe-36

elephant-minibag-tan-loewe-41

elephant-coin-purse-orange-loewe-53

panda-coin-purse-black-white-loewe-67

panda-coin-purse-black-white-loewe-17

panda-coin-purse-green-orange-loewe-a3

Violette

 

panda-coin-purse-green-orange-loewe-e2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rigolos.
Répondre
C
Belle origainalité.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Moi aussi j'en ai vu un dans la cour du lycée des Bruyères...Hic substances hallucinogènes par chez nous dans l'air ?
Répondre
P
Très original !Un de ces jours je vais m'en acheter un et en me voyant les gens diront : J'ai vu passer deux dinosaures. bises xxx
Répondre
M
MERCI . Je vais aller voir ça, j'ai une petite nièce qui adore les éléphants et les collectionne...en petit, bien sûr.<br /> <br /> Grosses bises et bon we.
Répondre
Publicité