Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 janvier 2016

Un sac de plage bien secoué !

Q_Tasse

Il a une particularité, ce sac , il ne vole pas le sable après votre petit farniente sur la plage. On ouvre, on secoue . Vidéo à l'appui !

 

shakebag1

shakebag2

shakebag3

 

Pas belle la vie ?

Shake Bag de chez Quirky . Vente ICI

Violette

 

shake bag61ENnOeTmhL__SL1200_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial, au moins en théorie!!!!
Répondre
P
Les trouvailles de Violette! un joli titre pour toutes ces inventions que tu déniche je ne sais où. bises xxx
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour...ah ok, il s'ouvrait pas le bas...Mais c'est vraiment efficace ? Le sable ne se colle pas aux coutures ? Euh..Je ne suis pas convaincue mais si ça marche, tant mieux :-)
Répondre
G
Il fallait y penser.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Ouais l'idée est bonne, mais pas pour moi car je récupère le sable et je mon pot que j'ai a la maison pour les grands jours de blues en attendant de revoir la plage!!!! En tout cas bravo les gars !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité