Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 mai 2016

La Goêle ...

le-goeland-un-neocitadin-en-quete-de-tranquillite_414970_510x255

On donne ce surnom chez nous , à un gourmand , un ventre à tout , un goinfre .

A Fécamp , nous avons rencontré un affamé qui fait bec de toute nourriture . Il attrape même au vol avec une incroyable précision . le menu : camembert et pain , il ne discrimine rien ce goéland . Et si un méchant lui lançait du piment ? Brrrr

DSCN5298

DSCN5300

DSCN5304

DSCN5307

DSCN5313

Violette

DSCN5315

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah moi je me rappelle avoir traité en plaisantant mes ainés ados et gros bouffeurs jamais rassasiés de "bande de goêles", le fils surtout avait un ventre sans fin, le piment il l'aurait mangé il ne s'en serait même pas aperçu!mais ces deux là ce sont bien les seuls goêles que j'aime!!!!limite les vrais et mouettes associées me feraient presque peur....enfin, puisqu'ils existent, ces racailles, c'est qu'ils ont une raison d'être
Répondre
J
Tiens ça peut donner des idées d'écriture à Karim!<br /> <br /> Pour moi pas trop près ces oiseaux, mais ils sont beaux!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Hello ! chez moi à Toulon il y en plein : un vrai fléau ! ils font caca (en plein vol) partout et ne se contentent pas de voler la nourriture dans les restaurants ! ils attaquent les affreux chiens de mémère (genre rat) qui les promènent sur la jetée ...MDR
Répondre
P
Cet "oiseau mange-tout" est très beau. Tu as essayé avec le piment, finalement ?<br /> <br /> Gros bisous, Violette.
Répondre
C
Il a bon appétit et n'est pas farouche. Même pas peur de Mr Cerise...<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité