Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 mai 2016

Un porte-cornet ...

Jeu mai mai 4

Très pratique quand on n'a que deux mains ... D'un côté le hamburger , de l'autre la boisson . Et les frites ?

Cigalette (très active dans ses déductions semaine après semaine) , Coco, Elisabeth, Françoise, Jo et tOrtue ont trouvé . Bravo !

 

jeu1e75b05a2c47d79afcf12913038b711e

 

jeu mai mai 2

jeu mai mai

jeu138906

jeu101217_large

jeu61f22Wvj-JL__SY550_

jeu82444_large

C'est ce contenant qui m'a donné l'idée de chercher un autre moyen de présenter des frites .

 

jeu71FekFIV7uL__SY355_

 

Violette

 

jeu4-81844_French_Fry_Holders

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
contente d'avoir trouvé... je n'ai pas trop de mérite, j'ai déjà vu, ce genre de support dans un resto....<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
J
mon commentaire s'est envolé, ben zut alors!<br /> <br /> Pour une ch'ti je n'ai même pas pensé au cornet de frites, astucieux, bravo Violette!<br /> <br /> bisou frileux malgré un ciel bleu!
Répondre
B
Bonsoir Ceriseviolette,<br /> <br /> Ben mince alors ! Qand on connait la réponse cela semble tellement évident.<br /> <br /> Un grand bravo aux copinautes qui ont trouvé, elles sont très fortes et ont plus de jugeote que moi.<br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à attendre de pieds ferme la prochaine devinette, en espérant que je serai un peu moins mauvais.<br /> <br /> Je te souhaite une super bonne soirée, à Tantôt,<br /> <br /> Bisous, Claude
Répondre
M
Entendu et vu sur la 3 aux infos régionales, ce qui s efait en ce moment à Pont Labbé, la me^me chose et avec l'artiste là:<br /> <br /> http://www.ufunk.net/artistes/nespoon/<br /> <br /> c'est superbe!!!!!<br /> <br /> j'ai évidemment pensé à toi^^<br /> <br /> <br /> <br /> pour le cornet, ben oui tu avais raison, maintenant je trouve que c'était facile,LOL!!!!!la forme de l'objet mystère implique la fonction....quand on a la réponse!<br /> <br /> brvo aux gagnantes!!!!!elles ont l'oeil et la jugeotte!!!!
Répondre
C
Un "système" ingénieux.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité