Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 juillet 2016

La forêt de Roumare et non du Houlme

 DSCN5817

Près de Rouen , cette forêt ne nous est pas familière dans cette partie nord-ouest .
De très grands spécimens de chènes et de hêtres. Nous nous sentons tout petits .

 DSCN5805

DSCN5811

DSCN5807

DSCN5814

Ma réserve de graines de digitales. J'ai un seul plant cette année, mangé aux mites par les limaces ...
Petite récolte  pour semer à la volée . Il y a aussi du très beau chèvrefeuille jaune et blanc mais il pousse en abondance dans mon jardin .

DSCN5810

DSCN5809

DSCN5812

DSCN5819

Crédit photos :Abdelkarim Belkassem et VCB

 Violette

DSCN5808

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vous souhaite heureuse promenade dans la nature.
Répondre
M
C'est ce que je pensais. Vous n'étiez donc pas très loin de chez moi. Bon week-end à vous aussi. Moi je fais la mamie pour quelques jours avec la plus grande de mes deux petites filles. Bisous
Répondre
K
Que de grands arbres !
Répondre
C
Nous sommes et nous devons rester petits face à la nature... Elle est belle...<br /> <br /> Biz
Répondre
P
magnifique forêt. Bises
Répondre
Publicité