Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 août 2016

Les trésors de Madame D

DSCN6276

Monsieur Sakura est venu vers moi (qui trimait comme une forcenée dans le jardin ) en portant deux paquets .

Curieux, il m'a demandé ce que je m'étais commandée ...

Rien du tout et je n'ai même pas fait de concours. Quand j'ai vu le nom , j'ai tout de suite compris que j'étais gâtée .

Madame D a fait fort et pour nous deux .

Pour lui une nouvelle commande de deux livres dédicacés et pour moi , alors là ...

Je vous montre.

Deux romans sympathiques .

DSCN6268

Un mini livre de pensées positives

DSCN6269

DSCN6270

Des gravures et une aquarelle dédicacée

DSCN6275

DSCN6278

Des serviettes en papier. J'ai déjà crée deux cartes ...

DSCN6279

Les collections, des marque-pages et des timbres.

DSCN6272

DSCN6274

J'ai trouvé une bonne occasion d'arrêter de tenir la cisaille coupe-haie, je vais lire !

Merci chère D la discrète !

Violette

DSCN6277

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh, comme cela m'a l'air tout sympa. Je n'ai pas beaucoup travaillé car le week-end dernier j'ai profité des enfants, petites filles et de la plage à Ouistreham. Mais j'y pense... Bises
Répondre
G
Tout est bien sympathique.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Ah oui bien gatés! <br /> <br /> Le petit livre cest top !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De quoi te reposer.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Madame D est la générosité même, très beaux cadeaux!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité