Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 septembre 2016

Une PL en BD

9782818932322

Traduction ? PL ,une pocket-letter, une lettre à poches en bande dessinée...

Des tortues ...

DSCN6353

Et des cadeaux dans les petites poches. Des perles , des timbres , des décorations, du thé , un magnet, des coquillages et des épingles artisanales . Dans la pochette vide, il y aura un message .

DSCN6354

Violette

 

ar-stickers-tortue-584

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super chouette. Un envoi original.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
un lettre bien amusante !
Répondre
P
belle création. Tu nous surprend toujours. Bises xxx
Répondre
C
Je n'avais pas l'habitude de voir des PL comme celle-là, mais pourquoi pas après tout ...?!!!<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Ma PL est en bonne position dans mon classeur, merci Violette, je te le redis, tu m'as vraiment gâtée,j'adore! La poste a qq chose pour toi depuis ce matin patience.....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité