Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 octobre 2016

Contrastes normands

DSCN6609

A quelques kilomètres de distance , la forêt de Roumare ensoleillée et flamboyante . Puis Duclair et son bateau fantôme sur la Seine, entre les falaises de craie et la campagne .

DSCN6610

DSCN6612

DSCN6613

DSCN6616

DSCN6618

DSCN6622

DSCN6623

DSCN6621

Duclair-630x0

Violette

DSCN6615

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Violette,<br /> <br /> Voilà une belle balade ! Même si le soleil n'a pas encore réussi à faire lever le brouillard, vous avez tous les deux un sourire irrésistible ;-)<br /> <br /> Notre auteur favori serait-il "en repérages" pour de nouvelles aventures ? Je n'aurais rien contre :)<br /> <br /> Gros bisous, mon amie, et mes amitiés à Karim.
Répondre
C
Le vaisseau de l'angoisse égaré dans la brume...<br /> <br /> Les arbres ont pris de jolies couleurs.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
C'est tout le charme de la Normandie.
Répondre
B
J'adhère tout à fait aux commentaires de Blandine. <br /> <br /> Tes photos sont vraiment superbes. <br /> <br /> J'adore quand tu nous permets de découvrir ta belle région. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
J'adore la photo 5, lorsque ton regard admire, je pense, les falaises de craie, que tu es belle Violette!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité