Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 novembre 2016

C'est en forgeant qu'on devient charcutier

DSCN6733

...ou maçon .

Sur la grille du centre de tri postal , une pancarte pour passer les épreuves du code routier ! Il me plairait d'avantage d'y voir un écriteau vantant la distribution du courrier. Ma rue est desservie selon le temps, les congés scolaires, les vacances de la factrice titulaire .

Le pauvre stagiaire qui la remplace n'arrive jamais à terminer la tournée avant 15 h, payé jusqu'à 13 H . Parfois il doit distribuer un seul côté de la rue.

Cherchez l'erreur .

DSCN6728

DSCN6727

DSCN6729

DSCN6730

J'ai reçu ça dans ma boite aux lettres ( distribution par une société de pub ...).

 

Numérisation_20161118

 

Numérisation_20161118 (2)

 

Numérisation_20161118 (3)

 

Numérisation_20161118 (4)

 

Dans le même ordre d'idée, j'ai demandé à mon pharmacien s'il pouvait soigner réparer mes chaussures, il m'a proposé de me vacciner contre la grippe et d'aller voir l'infirmière podologue . Les semelles trouées, ce n'est pas son job .

La France est un peu timbrée ou piquée ...

sweet_violet_moon_by_dark777fairy

Photo

Et moi je suis la Fée des violettes ( clin d'oeil à Blandine ! )

Violette

9bfffff4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est dingue maintenant tout le monde ce mets a faire tout et n'importe quoi !...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je lis le message de Luna et je me dis chaque jour que j'ai bien fait d e me tirer sans faire d e rab....
Répondre
M
je trouve que ton pharmacien exagère!!!!aucun effort pour te satisfaire!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Blague à part, comme disait mon grand père, on ne peut pas être au four et au moulin....et encore, chacun son troupeau et les vaches seront bien gardées....envoyé récemment du courrier dans le Gard çà a mis presque une semaine....mais la postière m'a parlé de mouvements de grève ponctuels, je ne sais si çà n'a pas joué....le permis à 30 euros PAR MOIS c'est le permis à 1 euro par jour, ce n'est pas la poste qui l'a inventé,elle fait juste partie du dispositif national!<br /> <br /> etc, etc....<br /> <br /> la poste service public qui s'occupait du courrier,des colis et des timbres,c'était bien finalement, mais çà c'était avant....
Répondre
M
Je crois que nous sommes tous dépassés !
Répondre
P
Alors je coure à la poste si je veux que mes destinataires soient servis avant l'an prochain. bisesxxx
Répondre
Publicité