Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 août 2017

Deux heureux !

DSCN9238

De très jolies surpises gourmandes ou non de la part de Tana, la Bretonne .

J'an connais un qui a fait la razzia sur les confitures , le miel , les croquants et le chocolat . Il m'a promis de m'en donner au compte -goûte...pour ma santé ! Ce qu'il ne sait pas c'est que les croquants ont fait mon bonheur quand il s'est isolé pour jouer de l'oud ... Chut !

DSCN9235

Confiture de fraises (maison) et miel de bourdaine .

DSCN9234

bourdaine

Des croquets aux pommes et caramel salé

DSCN9237

Du chocolat au jeu de mot :Sail =voile et phonétiquement = sel

DSCN9239

Un cadeau très original : un protège-livre

DSCN9240DSCN9240

DSCN9241

Des petits papiers

DSCN9242

De la laine et vous savez quoi ? Monsieur Sakura m'a demandé de lui apprendre à tricoter cette laine. Alors non seulement il s'attribue les gourmandises mais en plus il veut les pelotes . Pftttt !

DSCN9244

Merci, chère Tana !

Désolée pour la mauvaise qualité des photos . Le temps est gris, pas de luminosité .

Violette et Karim

 

Merci-300x166

 

DSCN9242

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau colis!!!!plaisirs en tous genres...gâtés^^
Répondre
T
Contente que cela vous ait plu ^^ !!! Nous verrons de quoi le prochain envoi sera fait, car j'ai du plaisir à le faire :) !!!
Répondre
J
Voilà du "baume" au cœur, c'est les cadeaux!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bien gâtés, super!<br /> <br /> Moi aussi j'ai été gâtée, devine par qui!<br /> <br /> Encore mille mercis chère Violette<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Des petits cadeaux qui éclairent autant que le soleil (manquant depuis pas mal de temps...) une journée !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité