Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 août 2017

Quelle gourde !

imgcar_4576

Bien pratique en camping ou lors de pique nique.
Et avant de rentrer chez vous , hop les déchets dedans ...

Gigitte77, Mamazerty, Terlicoton et tOrtue ont trouvé . Bravo !

 

 

jeu4L-Foldable-Car-Trash-Can-Auto-Trash-Garbage-Can-Vehicle-Rubbish-Holder-Bin-font-b-Dust

jeufolding-water-bucket

jeuHTB1vqMBJVXXXXXcXVXXq6xXFXXXr

Violette

vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pratique !!!
Répondre
G
Ça me rappelle un verre de mon enfance.<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
Jamais je n'aurai trouvé!<br /> <br /> bonne soirée et bisous!
Répondre
T
Je connaissais d'autres récipients de ce style!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
Pas si gourde !!!! Elle doit être bien pratique .<br /> <br /> Bravo à celles qui ont trouvé......j'en étais bien loin.<br /> <br /> Grosses bises et belle semaine.
Répondre
Publicité