Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 février 2018

Nouvel An chinois ?

9dba81_780db22e2bfe4e47ae370f333bd9f559~mv2

Voilà ce que me dit Zenland :

DSCN0887

J'ajoute que c'est le Nouvel An chinois et la Saint-Valentin ! Des trésors reçus !

DSCN0888

Des tampons artisanaux de sa fille

DSCN0889

De la lecture qui me fera penser à Grand ma et Grandad ainsi qu'à ma Mum

DSCN0891

DSCN0893

DSCN0892

DSCN0890

DSCN0894

Merci, chère Zenland !

Violette

zen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es superbement gâtée !! Que du bonheur. Super Zenland !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
très beaux envois et en plus "sans raison spéciale" autre que faire plaisir,hihi^^...La pub rétro (enfin je suppose, car qui d e nos jours oserait???)sur le vin est super, et le fait d e rappeler que le vin n'est pas responsable d e l'alcoolisme (soit...) me fait sourire.Bisous
Répondre
V
Jolis cadeaux
Répondre
J
Woh! les beaux cadeaux, je suis contente pour toi!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Et ba dit donc que de cadeaux.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité