Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 avril 2018

Marre de la vie ?

cafe-chocolate-fest-a

Il y a un moyen d'y remédier et c'est définitif !

Voilà des dosages de produits qui permettent de trépasser si on en a marre du temps , des impôts , des...et des ...et que sais-je encore !

Chocolat noir= 11,60 kg donc 116 tablettes

Eau= 8,3 l donc  8 bouteilles et demi

Alcool à 90°= 500 g donc 20 verres à shot

Sel de table= 225 g ou 48 c à café

Café moulu=125 g donc un demi paquet

Venin de guêpe=0,5 g ou 1000 piqûres

Ne pas respirer pendant 6 mn

Grimper à 8000 m d'altitude

Entendre un son de 190 dB

 

shot-glasses

 

 

NB: La maison décline toute responsabilité.

                                Mathieu Vidard
"Le Carnet scientifique"
Editions Grasset 

Violette

blanc_sel-guerande2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et dire que je suis responsable des frayeurs infligées à tes amies LOL<br /> <br /> Bref, le chocolat noir-noir-noir, mais un petit carré comme toujours !<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette, et amitiés à Karim.<br /> <br /> P.S. : pas beaucoup sur le net (j'ai tout de même fait ma déclaration de revenus) car semaines chargées de séances de kiné à répéter à la maison, et plein des choses à faire ;-) et lorsque je dis" il faut que ça aille", ça ira, épicétou !
Répondre
C
Rien de tout cela. Enfin si, mais à dose raisonnable... <br /> <br /> La vie est trop belle !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Z
Alors là encore des découvertes étonnantes !!<br /> <br /> En dosette Sen..o ça donne quoi ?????<br /> <br /> Bon je vais me faire un café avec un carré ou deux de chocolat et même soyons fou un verre d'eau !!!<br /> <br /> Bonne journée au soleil d'août.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ah non pas pour moi la vie est trop belle !!! 116 tablettes de chocolats j'ai déjà du mal à manger 2 carrés à la suite...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
pour moi, chocolat noir... à dose raisonnable.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
Publicité