Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 mai 2018

Sur la Seine, dans l'Eure

 DSCN1685

Deux pétroliers ou tankers au montant et au descendant entre Le Havre et Rouen et vice versa.

Orasund de la Compagnie MH Simonsen bat pavillon danois, et est basé au port de Svenborg.

En provenance de Bilbao (Espagne) il mesure 106,20 m x 15, 88 m - port en lourd 4975 t. Il a été construit en 2008.

DSCN1684

DSCN1686

Son compatriote arrive de Rouen et se dirige vers Rotterdam (Pays Bas) . Construit en 2001 par les chantier Yangzi Ship Building à Yizheng en Chine . Il s'est d'abord nommé Global Sun (GI) et, depuis 2012,  Silver Kenna .

Il mesure 93,15m x 15,20m -Port 4393 t

Il arrivait d' Immingham au Royaume Uni .

DSCN1689

DSCN1694

Voyez-vous les marins ?

DSCN1695

Une péniche et la voiture du marinier

DSCN1701

Et nous ? En vacances ...

DSCN1697

Violette

DSCN1696

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances !<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Tu as un agenda bien chargé!<br /> <br /> Profite bien de ton jardin, ici, il y a soleil!<br /> <br /> Bisous de Janou
Répondre
V
Bonnes vacances.
Répondre
M
quand je vois des gros bateaux passer sur la Loire,je regarde, c'est une "curiosité" mais çà ne me passionne pas..;çà n'évoque rien pour moi, en tout cas pas l'évasion mais plutôt une lourde impression de travail très astreignant.(du moins je présuppose)
Répondre
P
C'est ce que j'aime sur les fleuves: il y a toujours de l'animation. Bonnes vacances à vous deux. Bises
Répondre
Publicité