Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 septembre 2018

Rose valériane

21682493-laine-violet-avec-des-aiguilles-à-tricoter

Un châle pour mes petites épaules . Des points variés , du 2 1/2 et du fil acrylique "Como una Caricia"de Sevimex* à Séville, Espagne .

*vente en gros par 10 pelotes

C'est vraiment une caresse. Le fil n'est pas très régulier et cela se voit sur le jersey en particulier d'où mon choix de points diversifiés . Et je m'amuse plus à tricoter ainsi !

DSCN2412

DSCN2411

DSCN2413

DSCN2415

C'est mon tricot "Tour de France " et Championnats d'Europe" devant le téléviseur .

laine-des-enfants-50g-sl093

Violette

9eb5bf39783c380bb7b8bca1e65f4ce0

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merveilleux, j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
çà donne envie d ele toucher,Violette.Bisous
Répondre
L
Superbe châle , tout en douceur ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Plein de douceur pour tes épaules. Bravo Violette.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Superbe châle.
Répondre
Publicité