Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 décembre 2018

Mes ...37 ans

 

DSCN3436

Soizick , championne du fait main m'a gâtée pour mon anniversaire .

La tentation était forte d'ouvrir tous les paquets mais non, j'ai résisté et Noël arrivera bien vite !

Deux chats tout doux .

DSCN3437

Une broche, création unique

DSCN3438

Son premier sac crocheté et doublé . Mon tricot y a trouvé sa place .

DSCN3440

DSCN3441

J'admire, j'admire ...

Merci, chère Françoise !

Violette

bouquet-de-mariee-champetre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis contente que ces petits cadeaux te fassent plaisirs.. <br /> <br /> le fèves pour ton amie, sont dans l'enveloppe bleue..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
L
Whaou très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'est superbe tout ça ! vivement noël !
Répondre
C
Quel bonheur ces cadeaux hand made !! Bravo Soizic !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
C'est toujours très agréable de recevoir des cadeaux faits mains, car on sait que la personne qui les offre les a faits en pensant à nous. Ces cadeaux de soizic sont très beaux. Bisous
Répondre
Publicité