Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 avril 2019

Victoire !

121887014

Une bonne nouvelle pour débuter ce mois printanier.

En secret, dans mon coin, j'ai réuni des articles de mon blog, des connaissances et de l'humour. Un livre est né, original et personnel. Un éditeur a choisi de le publier.

preview

Ne ISBN 978-0-419-61245-1 
14,90€

Ne le dites pas à Monsieur Sakura, il croit que je suis seulement son attachée littéraire, son agent de presse, sa critique , sa correctrice, sa jardinière en chef et son épouse ...

Violette

vioimagesYVE2P8O9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop drôle ! Par curiosité, j'avais fait des recherches car je me demandais d'où tu sortais ce nom d'éditeur et voilà ce que j'ai trouvé :<br /> <br /> "SAMACA, (Hist. nat. Botan.) arbuste des Indes orientales, qui croît abondamment dans l’île de Java, & qui ressemble au citronnier. Son fruit est aqueux & aigrelet ; mais l’on estime sur-tout ses feuilles que l’on confit dans le sucre, & qui passent pour un grand remede dans les fievres chaudes, & dans les maladies inflammatoires."<br /> <br /> LOL<br /> <br /> Gros bisous et bon dodo, chère Violette.
Répondre
Z
Je ne viens de voir ton article que maintenant alors je sais que c'est un poisson d'avril ! Quel dommage !!!<br /> <br /> J'aurai marché à fond !<br /> <br /> Un projet à venir peut être ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Félicitations Violette ! On ne dira rien à Mr Sakura.... Chuttttt...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Euh finalement je me demande si ce n'est pas un poisson d'avril, te connaissant blagueuse! Bises
Répondre
V
Bravo chère amie, tu es douée pour tellement de choses, et voilà Blogui Bloga, tu es à l'écoute des autres donc normal que ton livre soit né <3 Félicitations, bisous <3
Répondre
Publicité