Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 juin 2019

Le monde de Max

 

zaddachs-emperor-moth-1

Du tricot mais quel tricot ! J'aurais aimé en inventer l'idée !

L'Anglaise Max Alexander tricote à la main, en laine Shetland, des modèles très réalistes, depuis 2014 . Elle les propose en cartes , bijoux et magnets.

 

Spectacular-knitted-moths-made-from-shetland-wool-58ac017705d63__880

1498774303181-Alexander10

 

 

rhodinia-fugax-silkmoth

Rhodinia fugax

 

 

 

 

true-lovers-c-324x457

True Lover

papsans-titre

Griposia aprilina Merveille du Jour

atlas-c

Atlas

 

miliona-basalis

Miliona Basalis

 

 

peach-blossom-moth-1

Thyatira batis Fleur de pêcher

urania-sloanus-moth

Urania Sloanus

 

Max-Alexander-Moth-Knitter-300x300
Max Alexander

 

Je vous invite à aller voir la collection sur le site Maxworld

Gif du haut :   Buaneopsis oubie Empereur de Zaddach

Photos :© Max's World 2019     

 

jersey-tiger-moth

Euplagia quadripunctaria Tigre de Jersey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien c papillons tricotés mais quel boulot.<br /> <br /> Bravo à elle.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
je l'avais découverte sur Facebook. Moi qui adore les papillons et le tricot, forcément je suis admirative.
Répondre
B
Mais quel travail, je ne peux qu'être admirative, j'aime les jolis papillons c'est original comme carte postale, et tout est fait à la main, bravo Madame.<br /> <br /> <br /> <br /> Les températures de la nuit vont enfin baisser, pour mon plus grand bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
JOLI TRAVAIL ! Bien sûr , pas facile à utiliser, mais il faut le faire !<br /> <br /> Je t'enverrai volontiers 4 à 5°, C'est surtout le début de nuit qui est dur...impossible d'ouvrir les fenêtres avant 2 ou 3 h du matin ...et lever tôt pour profiter d'un petit air moins chaud. Vivement la Toussaint !!<br /> <br /> Grosses bises à vous deux et restez à l'intérieur !
Répondre
P
En effet, comme tu le dis dans ta réponse à Plume de Mer, c'est le talent qui est admirable, la création et l'exécution ; cela mis à part, j'avoue ne pas être trop fan.<br /> <br /> Gros bisous et protège ta nuque... j'ai toujours quelque chose autour et cela m'évite bien des désagréments ;-)<br /> <br /> Gros bisous, Violette, et bonne fin de semaine à vous deux.
Répondre
Publicité