Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 octobre 2019

Dorures de l'automne

 

DSCN5872

Celle du Québec, que j'admire grâce à Blandine. Elle a toujours des idées de cadeaux géniaux quand elle se promène. Elle connaît nos centres d'intérêt et je dois dire que j'en suis toujours émue

Ele me fait voyager, Blandine, vers des beautés naturelles, cette fois.  

DSCN5873

DSCN5874

DSCN5875

DSCN5876

DSCN5877

DSCN5878

Les linaigrettes en photo,(en haut à droite) une de mes fleurs préférées découvertes au-dessus du cercle polaire arctique en Norvège. Les noms de lieux m'épatent : Massif du Landmannalaugar ...

Merci, chère Blandine !

Gif du haut: la carte de Blandine

Violette et Karim

119844153_o (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lorsque l'on aime la nature comme toi et Mr Sakura ce cadeau ne pouvait que vous plaire. Un joli voyage à travers ce livret. Les noms m'épatent aussi !!! C'est vraiment à rallonge.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Quel joli cadeau qui a dû vous plaire, je ne connaissais pas les linaigrettes, grâce à son livre je les découvre 😀<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
De gentilles attentions
Répondre
L
une belle idée :)
Répondre
V
Bravo à ton amie.
Répondre
Publicité