Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 novembre 2019

Héry, notre chouchou

jardin-herisson

Le petit Héry n'est toujours pas en hibenation. Je dirais même qu'il est plein de vivacité -le jour !- et que c'est un grand gourmand . Il le faut car il doit amasser de la graisse pour tenir l'hiver.

Il avait une tique entre l'oeil et l'oreille, nous l'avons emmené à l'infirmerie mais ce sacripan ne pensait qu'à se mettre en boule. Allez donc attraper la tique devenue invisible...

J'ai profité de sa pause médicale pour l'observer. Il (ou elle) m'émeut.

DSCN6113

DSCN6115

Comme un bébé, il s'étire, encore et encore.

DSCN6117

DSCN6120

DSCN6121

DSCN6123

La tique était toujours là ...Nous avons déposé Héry dans le jardin et surprise, il s'est laissé faire en grognant quand le chef a retiré l'énorme tique. Et le ventre à pattes  a recommencé à manger ...

Violette

 

image132

Christina Meissner et gif du haut

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop mignon et il a trouvé une bonne maison .<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
trop chou,tu m'amuses avec ton hérisson!! Il est bien chez vous . Bisous
Répondre
M
C'est craquant un hérisson ! Visiblement celui-ci vous a adopté !
Répondre
L
De quoi craquer !
Répondre
C
Il est bien chez vous et il sait qu'il peut vous faire confiance. <br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité