Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 décembre 2019

Avent 14

aventskalender-holz-45cm-winterszene-mit-led

Aujourd'hui nos cadeaux sont de la même couleur mais c'est leur seul point commun à moins qu'un goût d'enfance ?

Un coussin Teddy bear from UK. Oh my Mum ! Comme c'est beau.
L'ours s'est installé dans mon coin tricot-couture-broderie, c'est à dire le canapé.

DSCN6460

DSCN6461

Lilaël a reçu des batons de réglisse. Elle m'en avait parlé il y a longtemps, j'en ai trouvé.

Réglisse

Violette

ah07fnc5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop chou ce nounours. Il est brodé ?
Répondre
C
Il est superbe ce teddy. <br /> <br /> Les bâtons de réglisse ce que j'ai pu en consommer étant enfant. Je préférais ça aux sucettes. Maintenant le goût du réglisse c'est bof bof... Peut-être une overdose...<br /> <br /> Biz
Répondre
L
très différent pour cette journée !
Répondre
M
Il est trop beau le Teady je m'en tricoterai bien un !
Répondre
P
Ho un beau teady! Je connais une Jocelyne qui en a envie d'un pareil (hihi) bises xxx
Répondre
Publicité