Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 décembre 2019

Avent 24

20181129_163149_istock-1073773788

Un livre, oui un livre en cadeau. Lilaël a choisi un prix littéraire, avec un titre qui ne peut que me parler. Et comme l'héroïne se prénomme Violette, c'est encore plus tentant !

DSCN6624

DSCN6626

Il y a même une critique de Baptiste Liger, l'heureux lauréat au prix Roland Dorgelès pour lequel nous avions été invités par le ministre de la Culture.

Et qu'a reçu Lilaël ? Pour elle et Monsieur, de quoi déguster des livres et des livres de ...langoustines, crevettes roses, etc sans se salir. Deux tabliers pour se proteger. J'ai pensé à leurs séjours à Cancale.

Pour ma petite histoire, j'avais dessiné un patron pour un bavoir à crustacés. Grand modèle, réversible. J'ai taillé quatre pièces de tissu mais très vite j'ai trouvé des difficultés pour les finir fin novembre...  Donc c'est du "tout fait" dans le calendrier de l'Avent du 24...

Violette

WZ-2015-24-klein

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré ce livre, j'espère que tu y trouvera autant de plaisir que moi .<br /> <br /> Bises
Répondre
L
voilà une très belle conclusion ! bravo à vous deux !
Répondre
M
J'adore s'appeler Toussaint et être garde-cimetières ! J'ai une grande ancienneté dans les cimetières, columbarium, pompes funèbres et autres ! C'est vrai que c'est un monde à part !
Répondre
G
Superbe échange encore pour le dernier jour!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
P
Joyeux Noel avec tous ces cadeaux à admirer. En espérant que mon commentaire passe . bises . bon 24 déc. xxx
Répondre
Publicité